La classe de 6e 1 a participé à un projet sciences et arts. Les professeurs, Mme Rio et Mr Jegouzo se sont rendus sur la plage de Guidel le mardi 11 septembre 2018 pour cette performance artistique et scientifique. Dans le cadre de l’étude de l’écosystème de la plage, les élèves ont eu une mission qu’ils ont remplie avec beaucoup de sérieux et d’enthousiasme : prendre en photo et identifier tous les êtres vivants ou non présents sur le document donné. Du beau travail !
Spirales Laïta

Les élèves ont produit individuellement et collectivement des oeuvres de Land art, mouvement artistique lié à une utilisation d’éléments naturels sur site. Une exploitation photographique et filmique sera présentée lors du vernissage au CDI du collège de Quéven le jeudi 8 novembre de 12h25 à 12h45.