La Porte Ouverte du collège Joseph Kerbellec aura lieu SAMEDI 1er FEVRIER 2020 de 9h à 12h.

Les élèves, les personnels, les enseignants et la Direction du collège se tiendront à votre disposition pour :

• vous faire visiter les locaux (avec, entre autres, la nouvelle salle dédiée aux projets numériques) au cours d’une visite libre ou accompagnée par nos élèves,
  • vous renseigner sur les aspects pratiques de la scolarité (horaires, repas, bourses, transports scolaires, etc)
  • vous présenter les options proposées (classe bilingue breton, latin, option robotique, chorale), les langues vivantes enseignées (anglais, allemand, espagnol, italien), la structure SEGPA et les deux dispositifs ULIS
  • échanger sur la scolarité au collège, les projets éducatifs en cours ou à venir (voyages en Angleterre pour les 5es, échange linguistique et culturel en Espagne, sorties scolaires,etc), ou encore les activités proposées sur le temps de pause méridienne (UNSS, foyer socio-éducatif).

Un café vous est offert en salle de restauration, et des gâteaux confectionnés par les élèves sont proposés. Des démonstrations sont prévues tout au long de la matinée : mini-concerts de la chorale à 10h et à 11h, expérimentations en salles de science.

VENEZ NOMBREUX !