Enrolladenn un abadenn aveit Radio Bro Gwened.

E-pad 3 sizhun e oa Eric Menneteau genomp, stajiad danvez-kelennour. Geton emañ bet labouret àr bed ar radio : ar radioieù brezhonek, ar micherieù… Ur bochad traoù zo bet desket get ar skolajidi hag enrollet o deus un abadenn hag a vo skignet àr Radio Bro Gwened. Ar pal oa prezantiñ ur c’hanour, ur strollad pe ur sonour. Surwalc’h e vo enrollet abadenneù arall get ar skolajidi en amzer da zonet.

Enregistrement d’une émission pour Radio Bro Gwened.

Eric Menneteau, stagiaire préparant le CAPES de breton, nous a accompagné durant 3 semaines. Il a fait découvrir aux élèves le monde de la radio : les radios en langue bretonne, les métiers… Les élèves ont appris beaucoup de choses à ce sujet et ont pu même enregistrer une émission qui sera diffusée par Radio Bro Gwened. Les élèves ont pu ainsi présenter un ou une artiste (groupe, chanteur(se)…). D’autres émissions seront certainement enregistrées dans les mois à venir.

Abadenn da selaou é klikiñ amañ / Emission à écouter ici

photos bretonnants radio