Mettre dans cette rubrique des informations qui s’afficheront alternativement à chaque heure (ce texte n’est pas visible).

Reprise des cours lundi 18 mai 2020

Seuls les élèves de 6e et 5e sont accueillis à partir du lundi 18 mai par demi classe. Des précisions vous seront communiquées sur vos mail personnels dès lundi 11 mai 2020. L’accueil des enfants de professions prioritaires reste cependant d’actualité. A ces professions s’ajoutent les personnels de l’Education nationale et des collectivités territoriales. Si vous êtes dans cette situation, veuillez vous signaler par mail ce.0561384aœ ac-rennes.fr le plus rapidement possible.

PORTE OUVERTE DU COLLEGE JOSEPH KERBELLEC

La Porte Ouverte du collège Joseph Kerbellec aura lieu SAMEDI 1er FEVRIER 2020 de 9h à 12h. Les élèves, les personnels, les enseignants et la Direction du collège se tiendront à votre disposition pour : vous faire visiter les locaux (avec, entre autres, la nouvelle salle dédiée aux projets (...)

Forum Orientation 3e

Vendredi 6 mars de 17h à 20h et samedi 7 mars 2020 de 9h à 12h30.