Cela regroupe toutes les activités mises en place au sein du collège en dehors des heures de cours, pour sensibiliser les élèves sur les problématiques de santé ou de citoyenneté.

L’association Les Partajeux auprès des 6e du collège Joseph Kerbellec

L’association Les Partajeux auprès des 6e du collège Joseph Kerbellec Mardi 28 et mercredi 29 janvier, l’association Les Partajeux est intervenue auprès de toutes les classes de 6e du collège Joseph Kerbellec à Quéven. L’objectif : renforcer la dynamique de groupe. Les intervenantes de l’association (...)

Un petit déjeuner pour les élèves de 6e

Dans le cadre du CESC (Comité Education Santé et Citoyenneté), tous les élève de 6e ont participé à l’action « petit-déjeuner » équilibré. Les 7 classes ont été réparties sur 3 dates : mardi 6 et 13 novembre ; vendredi 16 novembre 2018. Dans un premier temps, une intervention d’une heure par classe dans (...)